Page 1 sur 1

Ledenon 14-15 juin

Publié : mar. juin 17, 2008 12:03 pm
par Maïté
Encore 2 de faites,
6eme et 7eme c'est pas mal. J'imagine qu'on a toujours envie de faire mieux mais ce sont des points importants :D week end toujours trop court mais c'est toujours bon de vous voir.
Bravo Tom , on est toujours avec toi et bises à tous :wink:

PS : Alors Charly, elle est comment la trouspinette? :lol:

Publié : mar. juin 17, 2008 6:37 pm
par raymond
c'est quoi ca,une trouspinette???

Publié : mar. juin 17, 2008 7:38 pm
par Maïté
Ah ah ..un petit apéritif de chez nous à base d'épine.... on en trouve aux fruits rouges ou à la pêche :D C'est que nous aussi on peut vous accueillir :wink:

Publié : ven. juin 20, 2008 3:40 am
par charly
c terrible la trotinette.bilan de ce w-e:impossible de trouver le pb chassis doncchui 1 gros naze.les points sont sauve mais le 1 s eloigne.fo arrete de penser a ca.arreter de gamberger et ce refaire plaisir.on ce colle la pression pour rien.oh fait lameule a fait des tonneaux et le frein est toujours vivant.il est comme mémé y veux pas mourrir.t contant raymond?

Publié : sam. juin 21, 2008 7:46 am
par Maïté
hihi t'inquiete Charly, de latrouspinette on en a toujours pour remonter le moral des troupes (tard le soir :P )...

Pour la pression, c'est pas faux mais ça va se caller. Pour moi ici y'a pas de gros nazes, y'a que des passionnés qui font de leur mieux. Le N°1 s'éloigne peut être mais si tu t'arretes 2 sec pour regarder les progres dejà effectués cette année, je dis bravo. Passer d'une moto a l'autre en qq mois sans trop galerer c'est pas donner a tout le monde. vous avez l'experience et surtout la patience et le travail d'equipe. Jusqu'a present, les resultats sont en hausse par rapport a l'an dernier. Tom s'est bataillé régulierement avec un groupe qui va vite. Il fait son pti bonhomme de chemin doucement mais sûrement.
Les gamelles ça s'accepte, ça se travaille et hop on repart.
Et puis un dernier point : la saison est courte pour tout le monde, il reste encore 3 courses et ça c'est comme le reste, on ne peut rien affirmer jusqu'au dernier tour...

Je crois en Tom et je crois en vous tous

Bises